Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
17 février 2010

Taguée !

Merci à ma cops stef de m'avoir taguée, ça me permet de venir vous faire un coucou après une petite pause obligatoire que je m'accorde depuis que j'ai repris le boulot, depuis un peu plus de 2 semaines ^^

Bidouche va à la halte garderie 2 matinées par semaine, et en plus j'ai râté mon permis, autant dire que je cours partout, mais c'est bon, ça faisait longtemps :))

Je reviendrai plus longuement ce week-end pour vous montrer mes derniers compulsages dernière acquisitions nécessaires, et nécessairement vitales :D

Venons-en a ce qui nous amène ici !!

1) Indiquer le nom et le blog de la personne qui nous a tagué (c'est fait ! )
2) Mettre la première photo de son fichier "mes images", et la commenter
3) Taguer 4 personnes

P1070366

La voici donc, pour le nouvel an chinois dimanche j'ai emmené bidouche à la mairie de Paris voir les danses etc...

Il n'a même pas eu peur des pétards, mais au bout de 4 heures dans l'écharpe de portage il était bien content et moi aussi il fait quand même 15 kg d'arriver à la maison <3

A moi de taguer 4 personnes maintenant :)

Lili

Krolabricole

Noisette251

Sassy

Voilà !! Bisouilles à dimanche :))

Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chou bidouche!
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité