Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
12 avril 2012

Mon journal d'automne

Avec Elisa P. (vous pouvez d'ailleurs vous procurer le PDF de l'atelier en ligne sur sa boutique aLittleMercerie ici )

Un pur bonheur cet atelier en ligne, une pure tuerie !!!

Sur un support cahier de travaux pratiques, il est en 2 parties, la première partant de la couverture, où on exprime ce que l'automne représente pour nous, avec divers sujets, et la deuxième, en partant de la 4ème de couv, pour garder un souvenir de NOTRE automne au jour le jour.

Voici ce que j'en ai fait (bien sûr il n'est pas terminé, il me reste plein de photos à imprimer et à mettre en page) :

 

Couverture

 

Photo_017

 

Première partie :

 

Photo_018

Photo_019

Photo_020

Photo_022


Quatrième de couv

Photo_023

 

Mon automne au jour le jour

Photo_024

Photo_025

Photo_026

 

Il est en stand by sur ma table de salon, avec tout le matos mis de côté spécialement pour lui, manque plus que les photos, j'espère le finir rapidement, car c'est clair je le finirai !

Merci pour vos petits mots

A très vite (avec ma page pour le tournoi Scrapidées, que j'adore !!!)

Bibi
Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau!
C
Très réussi ! Bravo !!
L
Il est très beau!! J'ai hâte de voir la suite!! :)
N
il est superbe .. bravo !!!!!
S
C'est très sympa !
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité