Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
5 avril 2010

Oups...

Voilà plus d'un mois que mon blog est en "pause"...

Mon emploi du temps de maman solo active et ayant des loisirs me crève, mais j'aurais bientôt plein de choses à vous montrer :)

J'ai pris beaucoup de retard sur le projet 104, alors je vais vite vite ressortir mon ami Canon, et prendre tout plein de photos :))

En attendant je vous montre mes achats de future couturière ^^
J'ai commencé des cours de couture avec ma cops Loca, j'ai tracé et coupé mon premier patron, et appris à mettre le fil dans ma MAC ! :-o

IMG_3902

IMG_3903

IMG_3905

Tissus Indigotex

Maintenant, y'a plus qu'à ;)

Promis, je reviendrai avant 1 mois 1/2 :p
Bon lundi de Pâques

Bises
Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore le tissu fleuri sur fond noir!! Très joli. Bon, je vois que ça avance, super tes cours, après tu verras, une fois que tu aurad 2 ou 3 bases, tu arriveras à te lancer toute seule!! Je ne t'oublie pas pour les patrons, faut juste que je prenne le temps d'en sélectionner et de les scanner!!<br /> Bye!!
L
Coucou ma poulette !! ça fait plaisir d'avoir de tes news !! je pense souvent à toi ces derniers temps mais j'arrive pas à prendre le temps de t'appeller... pffff, honte à moi ! je m'inquiétais un peu de ton silence... mais tes petits projets ont l'air bien sympa !!! j'ai fait de la couture aussi ce we (un sac et un tablier), mais en fait je me rends compte que je ne suis pas super patiente, et que si je n'y arrive pas, ça me saôule vite !! finalement je ne sais pas si je sui faite pour la coutur ^^<br /> bisous et à très bientôt !!<br /> ps: comment va bidouche ??
N
Superbes tes tissus !
L
beaux tissus m'dame!
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité