Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
25 février 2014

HUM HUM ...

BON-JOURRRRRRRRRR !

Enfin plutôt bonsoir, vu l'heure !

Je me décide enfin à redonner vie à mon blog, pas forcément pour du scrap (mais qui sait, un miracle est si vite arrivé ! ^^)

Aujourd'hui j'ai eu une envie, qui me trottais en tête depuis plusieurs semaines déjà, c'est de me relancer dans le "un petit bonheur par jour" de Mooshilu : Small seeds of happiness, qu'elle avait créé en 2012 (et oui le temps défile...)

Alors un statut facebook et un accueil plus que positif plus tard, et Mooshilu a rouvert la page sur facebook, et nous voilà reparties pour partager ces petits bonheurs du quotidien, qui nous échappent la plupart du temps, ce qui nous fait penser que nos vies sont banales, routinières, voire des VDM etc... Mais il y a tellement de bonheurs dans nous journées banales qu'il est important de mettre le doigt dessus.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur la page Facebook  pour partager vos petits bonheurs vous aussi, et/ou sur Instagram #smallseedsofhappiness !

Voici mon bonheur du jour :

Small seeds of happiness bien sûr :)

25022014

A bientôt

Bibi
Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment une super idée...
C
C'est une super initiative ! J'avais adoré l'idée à l'époque ... et on a bien besoin de tous ces petits riens qui font tout !<br /> <br /> Biz
A
une super idée je ne connaissais ce groupe en 2012<br /> <br /> mais là je suis là et j'adore cette "positive attitude !!!"<br /> <br /> merci pour avoir relancer le "Small seeds of happiness"
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité