Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
3 octobre 2012

Taguée !

Hello !

J’ai été taguée par Féline

Voici les règles de ce TAG

Il faut:

1) Ecrire 11 choses sur soi
2) Répondre aux 11 questions posées
3) Créer 11 nouvelles questions
4) Choisir 11 nouvelles personnes à qui ces questions sont destinées

 

alors je me lance (ben oui j'ai une heure à tuer au taf ^^ )

 

11 choses sur moi

- j'ai les yeux verts (ouais ouais je vous jure ^^)
- j'ai des origines grecques, siciliennes et bretonnes
- je suis l'heureuse maman solo d'un petit/grand Iannis qui aura 5 ans dans 2 mois <3
- Iannis est un prénom GREC qui signifie Jean
- J'aime le scrap, la couture et tant d'autres choses, et jusqu'ici je n'avais pas le temps de faire tout ce que je voulais
- j'ai donné ma démission de mon poste actuel
- je vais bosser en famille, à 5 mn de chez moi, et je gagne 4h de "vie" par jour
- j'aurai du coup beaucoup plus de temps pour scrapper et faire tout plein de choses, et surtout passer plus de temps avec mini-moi <3
- je pars bientôt à Bali, voyage dont je rêve depuis 3 ans grâce à Céline
- je suis totalement accro à pinterest, facebook et instagram ^^
- je suis une énorme bordélique :p

les 11 question de Féline

1/ Quelle est ta scrappeuse préférée?
Sans hésiter Céline Navarro

2/ Quel est le matériel que tu préfères en scrap? Et que rêves tu d'avoir?
les dies et "la" big shot (je ne dirai pas "ma" BS car la mienne n'a encore jamais servi ! lol ! j'ai honte)

ce que je rêve d'avoir ? plus de temps et c'est pour bientôt :)

3/ Quel est ton rêve le plus fou?
aller vivre en Bretagne avec mini et travailler chez moi

4/ Quel est ton pêché mignon?
le muscat (de Mireval !!!) :p

5/ Blogguer ça t'apporte quoi?
la même chose que scrapper

6/ Tes sites de prédilection pour l'achat de tes fringues?
Promod
Mango
Modcloth

7/ Une ou plusieurs addictions et lesquelles?
tout le monde connait l'adage "je ne bois pas, je ne fume pas, mais qu'est ce que je peux... "
et bien moi, je bois et je fume ^^

8/ Ton groupe de musique préféré?
il y en a tellement !!!
les musclés !

9/ Les pays où tu es allée?
Angleterre, Suisse, Allemagne, Italie, Belgique, Tunisie, et très prochainement : l'Indonésie <3

10/ Ton 1er souvenir d'enfance?
difficile à dire... c'est loin ! lol !
je l'illustrerai avec cette photo de moi (oui oui pour celles/ceux qui l'ont déjà vu c'est pas mini ^^) et mon arbre magique

378_35357261903_1535_n

11/ As tu réfléchis à ta liste au père noël? Et si oui, peux-tu la partager?
j'ai déjà téléphoné (ben oui moderne le père Noël ^^) pour donner ma liste !
un seul cadeau sur cette liste cette année : un nouveau réfrigérateur :p

 

Voilà pour les parties 1 et 2 !
Pour ce qui est des 2 dernières, je vais dire "qui veut fait" et pour les questions, reprenez celles de Féline ^^

Bonne soirée !
Merci pour le coup d’œil

Bibi
Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaouhhhh tout nouveau tout beau!!!!!<br /> <br /> Chouette nouveau "décors" <br /> <br /> A vite pour la suite j'éspère?!!?! <3
F
Bravo pour avoir joué le jeu!!! et très chouette changement de design!!!!
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité