Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
31 janvier 2010

... addict

Comme tous les dimanche je me dis qu'il faut que je fasse plein de trucs, et entre autre le ménage scrapper.

Aujourd'hui laeti m'a défiée sur facebook de faire une page avant 22 heures, et pour que je sois obligée de le faire me motiver elle a ouvert un post sur le forum Delirium CS :)

Voici ma page, qui correspond aussi au 3ème challenge du fofo :

P1070315

Voilà désolée pour la qualité de la photo, mais fait nuit ici :))

Maintenant dodo :)

Merci pour vos visites et vos com'

Bises
Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
taguée chez moi!<br /> <3
F
j'aime beaucoup l'humour de cette page
S
C super chouette , moi aussi je suis une Ihéa Addict <br /> Bises
N
moi aussi j'aime beaucoup ikea !!
C
ça a raiment l'air super joli chez toi!!!<br /> et vive ikéa<br /> biou
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité