Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
2 avril 2012

Opération BOM #1

La voilà enfin !

Avec un peu 3 mois de retard, voici enfin ma page pour le premier challenge de l'opération BOM
Mais c'était calculé, qu'est-ce que vous croyez ?! C'est ma fête aujourd'hui alors cette page est tout à fait raccord ^^ je voulais la programmer pour demain et j'ai trouvé cette bonne excuse

Pour ma page je me suis inspirée du sketch de Liliema pour Scrapidées (visible ici, je n'ai pas réussi à retrouver le lien du blog)

Photo_006

 

Merci du coup d’œil !

Bibi
Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ta page ! Bonne fête Mo !
L
Il n'est jamais trop tard!!!! Ta page est très belle!! Bonne fête!!!!!!
P
Très jolie page !!! Bonne fête et bisous
A
Très chouette pages et bonne fêtes du coup pleins de bibi
E
Très jolie page !!!<br /> <br /> Bonne fête Sandrine.<br /> <br /> Bizzz
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité