Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
18 mai 2014

Catch your deams :)

Voilà un petit retour avec autre chose que du scrap (mais ça va venir, les articles sont en cours :p )

Une belle idée d'Amélie pour Vladia, et nous sommes une vingtaine à lui avoir envoyé une jolie attention.

Je peux enfin vous montrer ce que lui ai fait, car elle l'a reçu aujourd'hui :)

 

 

IMG_1412

IMG_1413

IMG_1416

IMG_1415

 

C'était mon premier, bien contente qu'il soit parti passer sa vie en Bretagne <3

A plus pour du scrap

Bibi
Mo'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaaaa<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
P
Il est superbe !!
T
il est bôôôôô clap clap clap !
N
Superbe,si tu as un tuto pour faire ça je suis preneuse ;)
V
merci ma chérie pour ce magnifique cadeau cela m'a beaucoup touché !! il devrait veiller sur moi avec beaucoup d'amour <3<br /> <br /> gros bisous ma bichette
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité