Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
26 mars 2012

Des pages !

Comment ça je suis à la bourre ? ^^

Pour me faire pardonner, je vais vous envahir avec mes dernières pages :p

Les 5 ont été faites sur un groupe que nous avons créé avec Lalyne sur facebook Scrap du soir, espoir !
Le principe : t'as envie de scrapper, mais toute seule chez toi bof, alors tu proposes un challenge aux copines, qui suivent, ou pas, si elles sont dispo et inspirées !

Je vous en livre deux aujourd'hui, la suite, à suivre !!!

 

Pour celle-ci, il fallait suivre ce combo, trouvé sur Pinterest :

love_combo

 

J'ai choisi de scrapper les premières photos de bidouche, photos prises par mon frère avec son téléphone, et que je n'avais jamais encore utilisées

 

love

 

 

Et pour la seconde, il fallait lifter (ou suivre le sketche...) de cette page (sur le blog de Studio Calico ici ) :

lift_le_scrap

 

et voilà ma page :

le_scrap

 

Merci pour le coup d'oeil

A très vite !

Bibi
Mo'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolis !!!
C
Bravo coupine, elles sont superbes tes pages ♥
S
Très sympas tes pages, Mo !
N
superbes ces 2 pages .... hâte de voir les suivantes
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité