Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
27 mars 2012

L'oeil vagabond

Depuis le début du mois, Stef et Mademoiselle Séverine ont lancé un nouveau défi photos : L'oeil Vagabond (voir ici pour les détails)

Un challenge par semaine, et un groupe sur facebook pour partager nos photos ici

Voici mes 4 premières photos :

un auto-portrait à bout de bras

_01

 

une construction en contre plongée

_02

 

un diptyque (qui s'est transformé en triptyque tellement je n'arrivais pas à en choisir 2 ^^)

_03

 

et une photo d'un élément en premier plan ou avec un cadrage serré (photo que j'ai repiquée dans mes photos de vacances du mois de novembre en Bretagne :p )

_04

 

Et voilà ! A bientôt pour la suite !

Merci du coup d’œil !

Bibi
Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extras tes photos, j'adore la dernière !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bizzz
N
jolies tes photos !!!
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité