Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
30 janvier 2012

Taguée !

Avant la nouvelle année, ma copine Noisette251 m'a taguée, avec le principe de ce petit que vous trouverez ici :

(c'est un peu long, mais c'est bon ;) )


* Lequel des péchés te représente le plus et pourquoi ? :

la gourmandise bien sûr ^^

* 7 vœux que tu choisirais si on te proposait de les exaucer :

7 c’est beaucoup…

que mon bidouche grandisse bien
la santé pour nous et tous ceux qu’on aime
une grande maison avec un atelier digne de ce nom
un jardin et un potager
pouvoir travailler chez moi
m’habiller en 40 lol
un combi Volkswagen ^^

* 7 sujets qui te mettent facilement en colère :

quand on attaque les gens que j’aime, surtout si c’est dans l’ignorance

pour le reste je n’ai pas d’influence, alors à quoi bon…

* 7 choses que tu tiens à découvrir avant de quitter ce monde :

le world trade center (comment ça c’est trop tard ^^)
New York
le Japon
la Grèce
le Canada
l’Australie
Bali (merci à Céline Navarro ^^)
La Chine

* Laquelle des 7 Anciennes Merveilles du Monde te parle le plus et pourquoi ?

les jardins suspendus de Babylone

* 7 films qui t’ont particulièrement chamboulé(e) :

Intouchables
Polisse
Le cercle des poètes disparus
Amistad
Rencontre avec Joe Black
Le nom de la Rose
Rabbi Jacob ^^

* 7 chansons qui te touchent dans ton petit cœur :

Laura de Johnny (faut lire les paroles pour comprendre ^^)
Mon Vieux
La Mamma
Sans Bruit
Tant pis
Le fruit défendu
La chenille ! ptdr !

* 7 personnes (célèbres et/ou de ton entourage) qui t’inspirent :

ma grand-mère
ma mère
Céline Navarro
Elisa Pagès
Liliema
Armance
Anna Haillot

* 7 instants qui ont marqué ta vie à l’encre indélébile :

quand mes parents nous ont annoncé qu’ils allaient se marier
quand j’ai eu mon bac (même si en vrai on s’en fout, mais on le sait sur le moment ^^)
quand j’ai pris mon premier appart
quand j’ai appris que j’allais être maman
quand j’ai rencontré mon fils pour la première fois
quand j’ai appris qu’il serait extraordinaire
quand il m’a dit « pe p’aime » pour la première fois

* Laquelle des 7 Nouvelles Merveilles du Monde te parle le plus et pourquoi ?

le Colisée, j’ai eu la chance d’y aller c’est beau…

* 7 odeurs qui te rappellent de bons souvenirs :

les cannelloni de ma mamie
le couscous de ma mamie
l’eau de fleur d’oranger
la cannelle (les épices en général)
l’odeur des restos chinois ^^
l’odeur de mon bidouche au réveil…
l’odeur des vieux objets, l’odeur de grenier ^^

* 7 aliments qui te font fondre de Gourmandise :

les cannelloni de ma mamie
le couscous de ma mamie
la raclette
l’osso bucco
un bon crumble maison
les crêpes et les galettes bretonnes
le caramel au beurre salé

* 7 qualités et/ou défauts qui te caractérisent selon toi :

grande gueule


et puis les autres en découlent ^^

* À laquelle des 7 couleurs de l’arc-en-ciel t’identifies-tu le plus aisément et pourquoi ?

le vert ! la couleur de l’espérance

* 7 secrets que tu n’as pas encore dévoilés dans ton blog :

je risque pas de les dire, ce sont des secrets ^^

* 7 adjectifs qualificatifs que tu aimerais que les lecteurs donnent à ton blog :

régulier déjà ce serait bien ^^

* 7 sites Internet que tu visites régulièrement :

Pinterest
Facebook
ma boite mail
le site de ma banque
Urban Jungle
Pinterest
et encore Pinterest

* 7 blogueuses/blogueurs que tu mets au défi de répondre au questionnaire de CoraRoZ :

celles qui passeront par là et voudront jouer le jeu ;)

 

 

ouf ! j’ai réussi à le faire, ça m’a fait un bien fou, merci Marie <3

Merci aux courageuses, et/ou curieuses qui seront arrivées jusque là !

A très vite !

Bibi !
Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité