Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
30 janvier 2012

Un peu de scrap !

Et voici avec beaucoup un peu de retard :p mes pages de cet été sur Urban Jungle

C'est parti (on se remet en selle tout doucement :p )

Tout d'abord un "petit" "mur", où toutes les consignes devaient tenir dans un espace de 15*15

IMG_9706

 

une inspi

IMG_9708

 

une page à consignes imposées

IMG_9710

 

un sketche

IMG_9712

 

encore une page à consignes imposées

IMG_9713   IMG_9715

 

et le clou du spectacle ^^ un "mur" avec une double page

IMG_9717

 

Pour les copines qui suivent sur Facebook, vous avez déjà vu ces pages cet été :)

Je vous laisse pour le moment, à très vite pour la suite (ça y est je me tiens à mes bonnes résolutions !)

Merci du coup d'oeil et bon scrap !

 

Bibi
Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies pages ! Je ne me souvenais pas les avoir toutes vues...
P
C'est chouette de voir que tu dépoussières aussi ton blog !!! (moi j'essaie de ne pas laisser le mien mourir...)<br /> <br /> Belles pages, que j'avais déjà vues sur FB, c'est vrai !
N
De très jolies pages Miss !!<br /> <br /> Bizzz
D
Whaouuuuu tout est beau !! Bisous toi
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité