Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
26 juillet 2010

Ahhhhhhhhhhhhhh !!!

C'est un Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! de joie ^^
Il y a quelques jours, je faisais du tri dans ma boîte mail 34 pages !!!! et là !!! Un mail du canard ! Une invitation à venir sur Urban Jungle !!! Et c'est le drame !!! Je l'avais pas vu !!! la vieille blonde

Bon alors je rentre en mission, je mets un message sur mon profil facebook, je réponds au mail du canard, et ma copine Noisette fait un mail aussi aux admins ! ptdr ! Je vous jure ^^

Mais ça y est !!! Je suis toute merguez !!!!

Alors MERCI les filles de m'accueillir, je serai digne enfin je ferai tout pour lol

Pour fêter ça, mon premier polaroïd monday
J'ai décidé d'adopter une petit lapine naine pour bidouche, nous sommes allés la rencontrer hier
Il choisira lui même son nom même si il y a de grande chance qu'elle s'appelle DVD ou 12

semaine_29_pola

Voilà pour les news :))

@ plus

Bibi
Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les miens serait dingue devant cette merveille!!
S
trop cool, il a l'air terrible ce fofo ! j'espère en être un jour ! <br /> <br /> bon sinon, bien trop longtemps que j'ai déserté les blogs de scrap donc je reviens faire un petit tour !
N
Je suis contente que tu fasse partie du forum, il faut naviguer un peu au début pour comprendre et le forum est vraiment sympa et il y a plein de scrapeuses super douées alors ça fait vraiment plaisir d'être invitée !!<br /> <br /> Nous on adoptera un petit hamster russe à la rentrée !!
L
ah c'est super !! bienvenu sur le fofo !!! il est génial bien que ça fasse un ptit moment que je n'y suis pas allé !! mais j'espère bien me rattraper à la rentrée !!! ta lapine est trop chou !! bidouche va l'adorer !! gros bisous
M
trop belle la lapinette ;) bisous et à demain !!
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité