Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
19 juillet 2010

Et de 4 !!!

Ma 4ème page de cette longue aprem de scrap hier ^^

Cette fois pour le jeu de l'été sur Tempo', challenge Rando :

Pour les lacets des chaussures : insérer du fil (fil souple, fil alu, fil coton, ficelle...)
Pour le côté champêtre : intégrer un papillon
+ Inspirez-vous d'au moins un élément issu de cette affiche (couleurs, mise en forme, détail...)

et voici ma page :

IMG_5846

je crois que cette fois c'est bon je suis repartie ;)

alors à suivre ^^
bibi

mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublissime, j'aime beaucoup toute cette douceur!
S
rhoooo pétard, elle est géniale c'te page ! tout comme j'aime ! j'ai bien fait de venir faire un tour !
L
elles sont superbes tes dernières pages !!! j'adore !!! bon je suis désolé avec la reprise du travail et les we famille j'ai pas réussi à trouver un moment pour que l'on se voit avant mes vacances (on part à la martinique bientôt). alors si tu es ok on se verra à la rentrée ;o)<br /> gros bisous
L
question bête: que fais-tu de toutes ces créas après?
S
Waouh, 4 pages en 2 jours, mais on ne t'arrête plus ! En plus elle sont super belles, vraiment j'adore. Avec un coup de coeur pour la noir/rouge.
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité