Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
20 janvier 2010

Ma vie, Mes envies...

Voilà ma première page depuis bien longtemps... La première de 2010 !!
La dernière est ici et date quand même du 30 octobre !!!

Bon tout ça pour dire que je suis super mitigée quand au résultat, et que donc j'ai une excuse je vous laisse seules juges !

Cette page répond au premier concours du forum Delirium CS :

parlez nous de vous et rien que de vous, cela peut être : un trait de caractère, votre objet fétiche, la pièce préférée de votre maison, votre pêché mignon, etc....

Et avec des consignes : 3 photos et un ruban

Voici ma page (donc bof bof) désolée pour la qualité des photos, fait pas beau aujourd'hui :s

IMG_3788

IMG_3790

IMG_3791

Par contre j'ai adoré imprimer les photos sur le bazzill ^^

Et parce que je kiffe j'adore les photos d'origine, ben je vous les mets :p

IMG_3777 IMG_3757 IMG_3781

A plus tard !

Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, mais tu viens d e changer ta bannière du coup!! Elle est vachement plus sympa comme ça!!
S
c'est booooooo!
S
Mais non, elle est bien ta page, clean n' simple, comme j'aime.
N
Elle est très bien ta page très C&S et ce style te va très bien !! Moi je peux pas pas assez de trucs machins chouettes par ci par là.<br /> <br /> Très jolie page !
K
C'est pas croyable!! pourtant j'en ao visité des blogs et vu des des photos de machines!! Je te signale que nous avons EXACTEMENT la même machine à coudre!!!!!!! Ca c'est vraiment rigolo. Alors vu ton post d'aujourd'jui, Welcome Back!! Moi cet aprèm, c'est couture avec ma Pepette pendant que t'i Loulou ronfle!!
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité