Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
18 janvier 2010

Projet 104 : mot 1

Voilà je me lance, pour ce projet que je vais essayer de suivre toute l'année ^^

J'ai décidé de le faire sous forme de polaroïds, je trouve ça rigolo et en plus je suis une grande fan des 80's !

1

Voici donc ma photo pour le premier mot :

IMG_3756_pola05

Mon premier échec de l'année : n'avoir pu résister à ce paquet de dragibus sournois qui s'est glissé avec 2 de ses copains dans mon caddie !!!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le AVEC CES DEUX COPAINS hihi trop cruelle ce monde de sucrerie hihi<br /> mais tellement doux et bon !!!! hummmmm
P
Mais qui pourrait résister à un (ou plusieurs lol) parquet de dragibus. <br /> <br /> Pour moi les meilleurs bonbon au monde !
M
ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne qui est blâmable que la gloutonnerie, cette dernière impliquant davantage l'idée de démesure et d'aveuglement que le mot gourmandise. <br /> PTDR! Bisous, j'adore ta photo
N
ça fait une plombe que je cherche à mettre en page mes photos en diapos et pas moyen de trouver avec quoi faire !!
S
faible tu es!
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité