Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
23 janvier 2011

2011 !

Bon ok c'est bientôt la fin du mois (en vrai chez moi c'est le 15 la fin du mois ^^), mais mieux vaut tard que jamais :D

Alors Bidouche et moi on vous présente tous nos meilleurs vœux pour 2011, que le meilleur de 2010 soit le pire de 2011 !!
Pour nous 2010 a été vraiment super positive pour bidouche (parole/école) comme pour moi (permis/voiture/travail) alors ben je souhaite vivement que ce soit le pire de 2011 :))

En revanche côté scrap, plus rien depuis août (sauf EA mais j'ai rien retouché depuis...) alors je me souhaite de scrapper encore et encore, tricoter avant que le climat soit vraiment déréglé ou qu'on déménage dans un pays où il fait jamais moins de 18° ^^, et ENFIN apprendre à me servir de ma MAC !!! lol !

Alors je vous souhaite tout pareil pour vous <3

A très vite (très très vite lol)

Bises
Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite aussi pour 2011 que le meilleur de 2010 soit le pire pour cette année !! Plein de belles choses, beaucoup de bonheur et enfin un RDV pour nous en Février ;o) !! gros bisous ma poulette et à bientôt.
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité