Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
10 janvier 2010

Nouvelle année, nouveau blog !!

Et voilà !

Parce que tout ça me manque beaucoup, j'ai décidé de me reprendre en mains et de ne pas me laisser aller à la morosité (si si ! lol !) et comme le scrap n'est pas mon seul loisir, j'ai créé ce blog pour vous parler de tout et de rien, mais surtout de tout ce qui fait que je suis MOI !

J'en profite pour renouveler mes voeux ici :

Je vous souhaite une merveilleuse année 2010
pleine de joies, de bonheurs et d'amour à scrapper (et autre ^^)

Je rame un peu avec canalblog, mais ça va le faire rapidement :)

J'espère que vous prendrez plaisir à me (re-)lire !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Où tu iras j'irais. Vivement la suite.
N
c'est génial le changement j'ai adoré quand j'ai fait mon second blog et j'aime changer le style de temps en temps ..... je te souhaite de belles réas pour cette nouvelle année!
V
super je te suis alors dans ta nouvelle aventure ! à bientôt !
M
Encore, encore............C'est tout joli.<br /> Tout plein d'inspiration pour tes futures créations.
S
pour ce nouvo blog <br /> tes scraps sont toujours super jolis<br /> bisous
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Catégories
Newsletter
Archives
Publicité