03 octobre 2012

Taguée !

Hello ! J’ai été taguée par Féline Voici les règles de ce TAG Il faut: 1) Ecrire 11 choses sur soi 2) Répondre aux 11 questions posées 3) Créer 11 nouvelles questions 4) Choisir 11 nouvelles personnes à qui ces questions sont destinées   alors je me lance (ben oui j'ai une heure à tuer au taf ^^ )   11 choses sur moi - j'ai les yeux verts (ouais ouais je vous jure ^^)- j'ai des origines grecques, siciliennes et bretonnes- je suis l'heureuse maman solo d'un petit/grand Iannis qui aura 5 ans dans 2 mois <3-... [Lire la suite]
Posté par mosanga à 18:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

31 janvier 2012

Projets 2012

Avec l'année 2012, beaucoup de projets fleurissent sur la toile ! Quelques uns m'ont fait de l'œil, c'est pourquoi j'ai décidé de les suivre (même si j'ai un peu de retard...) Le Project Life : il est tellement difficile de se procurer le matériel de Becky Higgins que je vais le faire à ma sauce :) Small seeds of happiness : le projet de Mooshilu qui me ravie ! pour le moment je me cantonne aux photos, le scrap va suivre ! Opération BOM : à l'initiative de Steph63 ! ça faisait longtemps que je voulais me faire un BOM, du coup je... [Lire la suite]
Posté par mosanga à 13:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 janvier 2012

Taguée !

Avant la nouvelle année, ma copine Noisette251 m'a taguée, avec le principe de ce petit que vous trouverez ici : (c'est un peu long, mais c'est bon ;) ) * Lequel des péchés te représente le plus et pourquoi ? : la gourmandise bien sûr ^^ * 7 vœux que tu choisirais si on te proposait de les exaucer : 7 c’est beaucoup… que mon bidouche grandisse bienla santé pour nous et tous ceux qu’on aimeune grande maison avec un atelier digne de ce nomun jardin et un potagerpouvoir travailler chez moim’habiller en 40 lolun combi... [Lire la suite]
Posté par mosanga à 18:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 décembre 2011

Bonnes résolutions !

2012 année de la LOOSE ???!!! nan !!! année des NEWS ! Envie de nouveauté, de changements, de création... Un peu plus de sérieux dans le suivi de mon blog Donc préparez-vous à voir plein de jolis posts de MAJ dans les jours à venir ! A très vite pour plein de "nouveautés" BibiMo'
Posté par mosanga à 16:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 avril 2011

Un bouquet...

de fleurs, virtuel, reçu de Fany, il y a quelques jours (semaines ?...) déjà Merci beaucoup Fany, ta carte est juste magnifique
Posté par mosanga à 15:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 mars 2011

Coup de coeur

Coucou les copines ! Je passe en coup de vent, mais promis je reviens plus tard vous montrer mes PM, et encore plus tard vous montrer mes dernières pages :)) Pour l'heure, une rencontre faite par hasard, une adresse de blog lachée sur un bloc avec un papillon, et voilà un gros coup de coeur ! Allez faire un tour ici Bonne journée et bonne semaine ! Bibi Mo'
Posté par mosanga à 08:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 février 2011

Merci !!!

Merci à toutes pour vos commentaires ! Je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes individuellement, comme j'aime le faire, mais promis je ferai mieux sur mes autres posts ^^ A tout de suite pour des polaroïds et des pages :)) Bibi Mo'
Posté par mosanga à 10:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 janvier 2011

Ma scraproom...

prend forme !!! Mais je fini par me dire que même 9m² pour une scraproom ça peut être juste ! lol ! Voilà un petit aperçu pour vous faire patienter jusqu'à la fin des travaux (lents, très très lents !! lol ) Et puis je me suis fait un cadeau de Noël, que je commence à apprivoiser :   Voilà qui promet une année scrap ;) Merci pour le coup d'oeil !A très vite !! BibiMo'
Posté par mosanga à 13:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 janvier 2011

2011 !

Bon ok c'est bientôt la fin du mois (en vrai chez moi c'est le 15 la fin du mois ^^), mais mieux vaut tard que jamais :D Alors Bidouche et moi on vous présente tous nos meilleurs vœux pour 2011, que le meilleur de 2010 soit le pire de 2011 !!Pour nous 2010 a été vraiment super positive pour bidouche (parole/école) comme pour moi (permis/voiture/travail) alors ben je souhaite vivement que ce soit le pire de 2011 :)) En revanche côté scrap, plus rien depuis août (sauf EA mais j'ai rien retouché depuis...) alors je me souhaite de... [Lire la suite]
Posté par mosanga à 13:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 décembre 2010

Joyeux Noël !!!

Bonjour les gens !!! Un petit passage éclair pour vous souhaiter le meilleur en cette période de fêtes de fin d'année Que ces fêtes vous soient douces et plein de joie et de bonheur, malgré les absents qui nous manquent. Et puis surtout, depuis combien d'années n'a-t-on pas eu de "Noël blanc" ???Perso j'en rêvais et je trouve ça juste magique !!  :))) Je vous dis à très vite (j'espère) BisesMo'
Posté par mosanga à 14:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]