Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
7 août 2011

30 day photo challenge - day 4-5-6

Merci pour vos gentils com'

Voici la suite avec les jours 4, 5 et 6 :

 

Day 4 : favorite color (green pour celles qui verraient du jaune ^^ )

Day_4

 

Day 5 : someone i love

Day_5

pour la petite histoire j'ai dit à bidouche "souris chéri, maman prend une photo" et là il essayait vraiment de sourire, mais je vous rassure, on s'entraîne ^^

 

Day 6 : childhood memory

Day_6

 

La suite au prochain épisode !

Bonne fin de week-end

Bibi
Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles <3<br /> @ Qiu Bidouche est super photo-hygiénique ;)
Q
j'suis complètement fan de tes photos de bidouche... <3 !
N
j'aime j'aime j'aime
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité