Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
3 août 2011

30 days photo challenge

Je me lance !

J'avais vu quelquechose de similaire sur Pinterest, et je voulais me lancer le mois dernier déjà, mais souvent on y repense 10 jours trop tard, et puis ce matin j'ai vu ce lien sur la page facebook de liliema du coup un bon coup de pied au c** motivation quand nous tiens, j'ai motivé 2/3 copine qui vont aussi essayer de suivre le challenge tout le mois !

voici les thème de chaque jour, je suis un peu en retard, mais je vais pouvoir me r

2011photochallenge

 

Allez ! c'est parti !

A très vite pour les premières photos !!!
(pour les abonnées je vais pas vous spamer, ne vous inquiétezpas, je ferai une news tous les 2 jours si tant est que je tienne le rythme :p )

Bibi !
Mo' 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est très très cool comme challenge ! j'adore ! et en plus ça me permet de faire revivre mon blog :))<br /> bibi !
L
Mais comment est ce donc que je ne suis jamais point venu z'ici ! En plus on parle de moi !! J'aime ton look, ton loulou, ton demi toi... C'est cool ce challenge hein !
M
lancez vosu les filles, 3 jours de "retard" ça se récupère vite ;)<br /> y'a rien à gagner c'est pour le plaisir ^^<br /> bibi
C
Ca m'aurait plus de tenter l'exercice mais nous sommes déjà au jour n°3
S
Alors, j'attends avec impatience !!!
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité