Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
11 avril 2011

Ma "presque" première jupe :p

Si vous avez suivi ^^ vous savez peut être que j'ai trouvé un cours de couture tout pas loin de chez moi :p

La prof est juste top, les copines qui m'accompagnent aussi :))

Et voilà mon premier projet presque terminé, reste la ceinture, le noeud et l'ourlet ! Et à moi les gambettes à l'air !!!

IMG_7271

IMG_7272

 

A très vite pour la suite !

Bibi
Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui oui on a suivi !!! ;o)<br /> Tu crois qu'elle sera finie pour vendredi ?? ^^<br /> Histoire que je la vois en vrai et porté.<br /> gros bisous ma poulette et hâte de voir la suite.
N
c'est cool que tu ai trouvé ce cours de couture pas loin <br /> bravo pour la jupe .... après on veut voir sur toi !!!
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité