Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
7 avril 2011

Polaroïd semaine 13

Re !!!!!!!!!

Bon c'est rien de le dire maintenant, vous savez que je suis assez irrégulière ^^
Mais je vais me faire un planning promis :p

Je reviens vous voir pour vous montrer mes Polaroïd "Monday" :p

C'est parti !!!

 

LUNDI Bidouche iPhotographe




MERCREDI





DIMANCHE journée en belgique avec le cours de couture




A très vite (encore ^^)

 

Bibi
Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de belles photos, surtout quand tu tires la langue.<br /> En espérant que tout se passe pour le mieux.<br /> Peter James B.
N
supers tous ces polas !!!
S
Oui, ben forcément, c'est la première ma préférée !!!<br /> En tout cas, c'est sympa comme idée, tous ces polas...
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité