Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
16 février 2011

Vintage Wednesday !

Comme beaucoup je vais suivre le nouveau challenge du mercredi de notre Céline nationale ^^

Comme pour le polaroïd Monday (en retard je suis :$ ) je n'arrive pas à me résigner à mettre une seule photo, surtout que je suis une grande fan de ces photos de mon enfance (et des 80's en général) alors accrochez-vous ! lol !

Avec ma maman, j'avais 2 mois !

vw_001

c'est le transat qui fait tout ^^

vw002

Vous voyez une ressemblance ?

vw_003

Avec ma mémé (à gauche) et ma mamie (à droite) les mamas siciliennes !!!

vw_004

Et mon arbre magique

vw_006

A l'époque on avait droit à des pères Noël qui ressemblaient à quelquechose...

vw_007

Et la dernière, mais non des moindre, photo de classe avec mon petit frérot

vw_008

 

Voilà ! merci pour le coup d'oeil, je reviens vite avec mon retard de PM et quelques pages ;)

Bibi

Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc , ton bidouche , ça serait pas un pti clone de toi ? ;))) bisous
S
Ah oui c'est certain la ressemblance !<br /> Biz
D
trop mimi ces vintage photo : le relax et l'arbre magique : j'adore !!!!<br /> Biz<br /> delphine
E
Sympas toutes ces photos ! Il va falloir que je cherche dans mes archives ! Gloups
N
ouaouuuuu sur la troisième c'est ton fils ......... le portrait craché !!!!<br /> <br /> moi aussi je vais le faire ce challenge
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité