Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
3 février 2011

Fabrics addict

Bonjour à toutes !

Encore une page pour Urban Jungle !

La 2ème épreuve de notre WE au ski ^^

Et une photo (de ma bannière) que je voulais scrapper depuis longtemps, et quelle bonne occasion de le faire que ma future inscription à THE cours de couture !!!
J'ai enfin trouvé un cours à proximité de chez moi, avec de la p)lace libre le SAMEDI !!! oui oui !!
Et en plus 3615 mylife papy et mamie sont ok pour garder bidouche pendant que j'irai :))

Assez de bla bla place à ma page !

IMG_7018

IMG_70182 IMG_7021 IMG_7022

A très vite pour la suite ^^

Bibi
Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super super super !! j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous faire avec tout ça !! bisous
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité