Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
24 janvier 2011

Ma scraproom...

prend forme !!!

Mais je fini par me dire que même 9m² pour une scraproom ça peut être juste ! lol !

Voilà un petit aperçu pour vous faire patienter jusqu'à la fin des travaux (lents, très très lents !! lol )

scraproom_3_pola

scraproom_2_pola

scraproom

Et puis je me suis fait un cadeau de Noël, que je commence à apprivoiser :

instax_mini_2

instax_mini_pola

 

Voilà qui promet une année scrap ;)

Merci pour le coup d'oeil !
A très vite !!

Bibi
Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho lalala vraiment trop belle ta scraproom j'ai hâte de voir quand ça sera fini !! obligé va falloir que je vienne y scrapper avec toi ^^. et génial pour le pola !! Aneulore en a un aussi et elle s'éclate avec !! bisous
N
Extra .. vite je veux voir la suite !
K
C'est vraiment trop cool d'avoir une pièce pour toi!!!
L
trop la classe!
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité