Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
14 juin 2010

Anniversaire !

Mardi c'était mon anniversaire, l'âge du Christ ! lol !

Et j'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boîte une magnifique carte de ma copine Emy <3

Et comme je n'ai pas eu le temps de prendre la photo, mais qu'elle oui lol, je lui ai piquée sur son blog (allez le voir pour celles qui ne connaissent pas, moi j'adore !!!)

Et voilà ma magnifique carte d'anniversaire :

CFcartoscrap_foot2010_Diguidine

Merci encore Emy pour ta gentille attention et ton petit mot qui m'a énormément touchée :))

Je reviens vite avec des news

Bibi !

Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas revenue te rendre visite!!! Plein de postes en retard à voir!!!<br /> Bon je vois que la couture pour le moment est un peu mise de côté, je te comprends! En revanche pour le scrap tu t'actives!! C'est sympa.<br /> <br /> Gros bisous!!!
L
la chance!!!!!
Q
de rien ! ;)<br /> j'suis contente si tu as été aussi gâtée que ton sourire est généreux !
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité