Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de moi
5 avril 2010

Fan !!

Bon alors déjà je suis fan de son scrap, fan de son style, fan de son univers, fan de ses créas "enchantées", et maintenant totalement fan de sa SCRAPROOM !!
J'étais justement en train de réfléchir à comment ré-organiser mon chez moi pour que tout rentre sans déborder, et je regardais les mezzanines chez mon ami suédois ^^

allez voir tout de suite le blog d'emy, si vous ne connaissez pas déjà, je sais que vous allez adorer ;)

@+
Mo'

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ouf, je trouve enfin ton coin de toile !! merci pour le lien^^ et pour ce gentil article... Et trop contente d'avoir fait ta connaissance IRL !<br /> Faudra que tu viennes à la maison qu'on se tente un scrap à quatre main un de ces jours !
N
Tu as raison elle a un joli coin pour le scrap et ce système doit être très pratique ! Tu vas faire pareil dans ta chambre ?
A
Merci pour le lien!
de tout et de moi
Publicité
de tout et de moi
Newsletter
Archives
Publicité